Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Amman Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Amman

Amman Location De Voitures - De  24 USD
PRIX
DE
24
USD
Par Jour
Amman Location De Voitures - De 22 EUR
PRIX
DE
22
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Amman


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Amman

est le spécialiste de la location de voiture à Amman.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Amman et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Guide de l'aéroport d'Amman

Aéroport d'Amman est situé à vingt kilomètres au sud d'Amman. Il va par le nom Queen Alia International Airport et agit comme le moyen de la porte de la Jordan incroyablement bel. Jordan a une histoire riche et renferme une multitude d'attractions qui maintiennent les touristes reviennent chaque année. Parmi les attractions principales incluent le Wadi Rum, mer morte, Petra et Aqaba. Si vous visitiez Amman pour la première fois, il est important de vous familiariser avec le fonctionnement de l'aéroport d'Amman.

Visa

À l'arrivée à l'aéroport d'Amman, vous devrez acheter un visa d'entrée. Le visa vous permet l'entrée de Jordan et seuls les coûts 10 Dinars. Devriez vous être avoir des devises étrangères, il serait préférable de changer certains en Dinars, mais ils acceptent aussi les dollars. Dans un tel cas, le taux de change qui déterminera le coût.

Transport

Certes, vous aurez besoin une forme quelconque de transport une fois que vous arrivez à l'aéroport. Vous disposez de plusieurs options disponibles :

  • Le Bus

L'aéroport est desservi par les bus Airport Express qui s'exécutent sur trente minutes d'intervalle vers et depuis le centre-ville d'Amman. Vous pouvez prendre un bus n'importe quel moment de 06 à 23 tous les jours de la semaine. Il prend une heure pour vous rendre au centre ville en empruntant l'autobus. Il est très pratique pour ceux qui ont été à la ville avant et n'ai aucun problème à l'aide des moyens publics. Ils sont aussi moins chers.

  • Taxi

Si vous préférez un service plus personnalisé, l'aéroport est desservi par une multitude de fournisseurs de services de taxi. C'est probablement la meilleure option si vous êtes un touriste et n'avez jamais été à la ville avant. Il est assez facile d'identifier les taxis car ils ont un logo vert visible sur les portes passagers et plongeur. Si vous pouvez trouver d'autres taxis qui desservent l'aéroport, qu'ils le font illégalement. D'autres villes, les chauffeurs de taxi s'aventurer parfois dans Amman. Les frais sont habituellement normalisés que les pilotes doivent utiliser des compteurs. Toutefois, si vous embarquez un n'importe quel moment après minuit, vous aurez à négocier avec le lecteur, comme les accusations parfois doubles. C'est parce qu'ils ne doivent pas utiliser les compteurs alors. Vous pouvez aussi trouver des voitures privées, se présentant comme taxis. Se méfier de ce que vous pouvez finir par payer bien au-dessus du prix stipulé pour le voyage.

  • Location de voitures

Tandis que l'utilisation des moyens publics peut s'avérer pratique, vous pourriez trouver des services de location de voitures un pari de loin beaucoup mieux si vous connaissez votre chemin autour. Il existe différentes sociétés de location de voitures qui seraient disposées à vous fournir une voiture aussi longtemps que vous remplissez les conditions. Si vous êtes pour l'idée, vous devriez faire des arrangements au préalable pour rendre le processus transparent. La voiture de location doivent être servis à l'aéroport à l'arrivée.

Départ

Une fois votre temps à Amman vers le haut, vous devez vous assurer que vous arrivez à l'aéroport dans le temps. Amman airport check-in ouvre trois heures avant l'heure prévue de départ. Il ferme une heure avant l'heure.

Hôtels

Si votre heure de départ est un peu tôt, puis vous inquiétez pas avoir à se déplacer vers l'aéroport dans la matinée. Aéroport Queen Alia est un hôtel où vous pourrez passer la nuit. Si vous n'aimez pas les dépenses à l'aéroport, vous pouvez opter pour passer à la Golden Tulip Airport Amman. C'est seulement à 5 minutes de l'aéroport et très pratique.

Pour obtenir confortablement autour de la ville pendant votre séjour, il est recommandé de chercher un services de location de voitures auprès d'une société de renom. Si le coût est un problème vous pouvez également obtenir un certain nombre de fournisseurs de location de voiture pas cher

Le guide de location de voiture Amman best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Amman.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Amman.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Ammantout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Amman

Destinations Populaires en Amman avec prix par jours

    Aeroport
    • Amman Aeroport
    • Amman Marka Aéroport
      Ville
      • Amman Al-bayader
      • Amman Alia Hôtel
      • Amman Boulevard Buildings
      • Amman Downtown
      • Amman Four Seasons Hotel
      • Amman Golden Tulip Hotel
      • Amman Holiday Inn Hotel
      • Amman Hotel Marriott
      • Amman Hôtel Intercontinental
      • Amman Hôtel Livraison
      • Amman Hôtel Sheraton
      • Amman Kempinski Hotel
      • Amman King Abdullah Gardens
      • Amman Le Meridien Hotel
      • Amman Main Ville
      • Amman Millenium Hôtel
      • Disabled King Hussein Bridge
      • Wadi Saqra

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Amman Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Amman

Amman Car Rental - from  24 USD
RATES
FROM
24
USD
Per Day
Amman Car Rental - from 22 EUR
RATES
FROM
22
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Amman


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Amman Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Amman.
We display the rates from most leading Amman car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Amman Airport Guide

Amman airport is situated twenty miles South of Amman. It goes by the name Queen Alia International Airport and acts as the door way to the stunningly beautiful Jordan. Jordan has a rich history and has a plethora of attractions that keep tourists coming back every year. Among the main attractions include the Wadi Rum, the Dead Sea, Petra and Aqaba. If you’re visiting Amman for the first time, it is important to familiarize yourself with the workings of the Amman airport.

Visa

On arrival at the Amman airport, you will be required to purchase an entry visa. The visa allows you entry to Jordan and only costs 10 Dinars. Should you be having foreign currency, it would be best to change some into Dinars though they also accept dollars. In such a case, the prevailing exchange rate will determine the cost.

Transport

Granted, you’ll need some form of transport once you get to the airport. You have several options available:

  • The Bus

The Airport is served by the Airport Express buses that run on thirty minute intervals to and from the Amman city center. You can get a bus any time from 6am to 11pm every day of the week. It takes up to an hour to get to the city center using the bus. It is quite convenient for those who have been to the city before and have no problem using public means. They are also cheaper.

  • Taxi

If you prefer more personalized service, the airport is served by a plethora of taxi service providers. This is probably the best option if you are a tourist and have never been to the city before. It is quite easy to identify the taxis as they have a conspicuous green logo on the passenger and diver doors. Though you may find other taxis serving the airport, they are doing so illegally. Taxi drivers from other cities sometimes venture into Amman. The charges are usually standardized as the drivers have to use meters. However, if you board one any time past midnight, you will have to negotiate with the drive as the charges sometimes double. This is because they are not required to use the meters then. You may also find private cars posing as taxis. Be wary of these as you may end up paying far above the stipulated prices for the journey.

  • Car Hire

While using public means can be convenient, you might find car hire services a far much better bet if you know your way around. There are various car hire companies that would be willing to provide you with a car as long as you meet their conditions. If you are for the idea, you should make arrangements beforehand to make the process seamless. The rental car should be availed at the airport on arrival.

Departure

After your time in Amman is up, you should make sure you get to the airport in time. The Amman airport check-in usually opens three hours prior to the scheduled time of departure. It closes an hour before time.

Hotels

If your departure time is a bit early, then you need not worry about having to travel to the airport in the morning. Queen Alia Airport has a hotel at which you can spend the night. If you don’t fancy spending at the airport, you can opt to spend at the Golden Tulip Airport Amman. It is only 5 minutes from the airport and quite convenient.

To comfortably get around the city during your stay it is advisable to seek out a car hire services from a reputable company. If cost is an issue you can also get quite a number of cheap car hire providers

The Amman Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Amman to offer the best car rental rates and service for all locations in Amman. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Amman. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Amman while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Amman

We offer the following Amman car rental locations

    Airport
    • Amman Marka Airport
    • Amman Queen Alia Airport
      City
      • Amman Al-bayader
      • Amman Alia Hotel
      • Amman Boulevard Buildings
      • Amman Downtown
      • Amman Four Seasons Hotel
      • Amman Golden Tulip Hotel
      • Amman Holiday Inn Hotel
      • Amman Hotel Delivery
      • Amman Hotel Marriott
      • Amman Intercontinental Hotel
      • Amman Kempinski Hotel
      • Amman King Abdullah Gardens
      • Amman Le Meridien Hotel
      • Amman Main City
      • Amman Millenium Hotel
      • Amman Sheraton Hotel
      • Amman Wadi Saqra
      • Disabled King Hussein Bridge

    What customer said about us

    Reviewed by : Mr Ragaai Shahin - Jan 05, 15
    4 4 4 4 
    The process was easy, and the staff were nice and cooperative.
    Reviewed by : Mrs joy descoteaux - Oct 01, 14
    5 5 5 5 5 
    Excellent customer Service and new car provided. They opened earlier for me to return the car and drove me to the border. Really fa tastic this time. Much appreciated
    Reviewed by : Ms Esther Fourie - Aug 24, 13
    5 5 5 5 5 
    The car was ready when we went to pick it up and the process was very efficient.
    Reviewed by : Mr Adrien VINCENT - Mar 04, 13
    4 4 4 4 
    Car was correct - dirty seats but the rest was OK. The main problem was the absence of fuel, so we had to take an opposite road to refill the tank in the middle of the night, then go back to the direction we were looking for. rentalcarsite was helpful and all information were accurate (opening time of the agency, ...)